Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THE RING (Le cercle) I et II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




THE RING (Le cercle) I et II Empty
MessageSujet: THE RING (Le cercle) I et II   THE RING (Le cercle) I et II EmptyLun 1 Aoû - 15:33

Le Cercle I

THE RING (Le cercle) I et II Aff210

Synopsis :
Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.
Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...



Le cercle II


THE RING (Le cercle) I et II 18409510

Synopsis :
Six mois après les horribles événements qui leur avaient fait fuir Seattle, Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l'Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie. Un crime énigmatique, commis à l'aide d'une cassette trop familière, donne l'alerte : l'esprit de Samara n'a pas renoncé à sa vengeance et Rachel va devoir enquêter sur le lointain passé de la fillette pour arrêter le cycle infernal de ses violences maléfiques...

Mon Avis :

Ils font partis de mes films d'horreur préférés !
J'ai adoré l'histoire, le suspens.
J'ai trouvé que c'était bien fait, que l'histoire était bien construite.
Et un jour je me suis assise sur ma télécommande, la télé s'est donc allumé
en grésillant et j'ai cru faire une attaque car j'ai repensé au film lol.
Bien éteindre son portable avant de le regarder.


Bande-annonce the ring 1 :


Bande-annonce the ring 2 :
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Admin
Admin
ggcp


Masculin

Messages : 2812
Date d'inscription : 04/03/2011

THE RING (Le cercle) I et II Empty
MessageSujet: Re: THE RING (Le cercle) I et II   THE RING (Le cercle) I et II EmptyVen 9 Déc - 15:46

THE RING (Le cercle) I et II 1881463262 pour que tu dise ça ton portable a du sonner pendant un des films et te faire peur non?
Perso j'adore aussi ces deux films, ça me donne envie de les revoir tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

THE RING (Le cercle) I et II Empty
MessageSujet: Re: THE RING (Le cercle) I et II   THE RING (Le cercle) I et II EmptyVen 9 Déc - 16:12

C'est marrant que tu dise ça Gaël, car mon fixe a sonné quelques minutes après la fin du film quand je l'ai regardé avec ma mère!! Elle a pas voulu répondre, moi pas peur, j'y vais et... c'était mon père...

Comme je me suis foutue de sa gueule après!! Elle en a eu pour des mois de mes moqueries!! Une vraie flippette, ma mère!!

J'ai dû la traumatisée avec mes films d'horreur car elle ne veux plus en regarder un seul Bad
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Admin
Admin
ggcp


Masculin

Messages : 2812
Date d'inscription : 04/03/2011

THE RING (Le cercle) I et II Empty
MessageSujet: Re: THE RING (Le cercle) I et II   THE RING (Le cercle) I et II EmptyVen 9 Déc - 16:27

THE RING (Le cercle) I et II 1881463262 c'est excellent ce genre de truc j'adore faire peur à mes proches aussi après des films d'horreur et rassure toi la mienne l'est aussi et même énormément à ma plus grande joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Admin
Admin
Flitzz


Masculin

Messages : 6397
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Blaye

THE RING (Le cercle) I et II Empty
MessageSujet: Re: THE RING (Le cercle) I et II   THE RING (Le cercle) I et II EmptyVen 9 Déc - 17:04

Bande de méchants que vous êtes, même pas je vous invite où je vous dis si un jour je regarde un de ses films ultra flippants
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com
ggcp
Admin
Admin
ggcp


Masculin

Messages : 2812
Date d'inscription : 04/03/2011

THE RING (Le cercle) I et II Empty
MessageSujet: Re: THE RING (Le cercle) I et II   THE RING (Le cercle) I et II EmptyVen 9 Déc - 17:07

Ah si il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE RING (Le cercle) I et II Empty
MessageSujet: Re: THE RING (Le cercle) I et II   THE RING (Le cercle) I et II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE RING (Le cercle) I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Horreur-
Sauter vers: