Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:13

J'ai regardé le nouvel épisode du jour, je l'ai trouvé super bizarre... T'en pense quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:00

Je le regarde dans 10 minutes, je te dis après wink
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:04

Alors? Tu as eu le temps de regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:07

Oui, je ne l'ai pas trouvé bizarre ^^
C'est le coup du téléphone qui t'a perturbé ?
Moi je le savais ayant lu les comics.
Sinon j'ai peur pour la suite !

Je suis deg que Glenn et Maggie ce soient fait attraper (dans le comic c'est Glenn et Michonne, et ils vivent des trucs atroces ! j'espère que Maggie ne vivra pas ça.)

Heureusement qu'il n'y avait pas Andrea qui faisait le guet à la prison sinon elle aurait tiré sur Michonne comme quand elle a tiré sur Daryl dans la saison 2 le prenant pour un zombie xD

J'ai hâte de voir la suite !

Et sinon Little Ass-Kicker n'a toujours pas de prénom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:14

Oui, il y a les coups de fils, mais c'était pour que Rick fasse son deuil, ça encore ça passe, mais ce que je n'aime pas c'est que le groupe soit "échangé", c'est encore un coup à ce qu'il y en a un qui se fasse bouffer... Tout ce que j'espère, c'est que dans un tel cas, ça ne soit pas Daryl qui meurt! (genre ils préparent une attaque pour aller les chercher, c'est encore Daryl qui va faire le sale boulot et au final qui se fait croquer...)

Après je m'en fout que les autres se fasse zombifier (d'ailleurs si la prochaine ça pouvait être Carol, ça serait encore mieux)
Du coup, pour Glenn et Maggie, ben je suis en haleine... Est-ce que le groupe va tenter de les secourir? (en plus je suis en train de lire "l'ascension du gouverneur" et bien Philip de la série, il est pas comme dans le livre)



Oui n'empêche ce coup là, il a eu chaud notre Daryl... Mais c'est la faute à cette grosse quiche aussi, on lui avait bien dit de ne rien faire!! Autant que j'ai adoré l'actrice dans Silent Hill, autant que je trouve que ce rôle ne lui va pas!!



Comme toi, j'ai hâte de voir la suite, mais j'appréhende quand même pour Daryl, ça me stress de savoir qu'ils vont peut-être le supprimer (enfin, je pense qu'il vont le garder quand même, car comme tu l'as dit, c'est un personnage très aimé, donc ils vont trouver un truc pour nous le laisser, pour notre plus grande joie)



Pour la petite, c'est pas Judith qu'ils vont choisir comme nom? Il me semble que c'est ça son nom dans le comic? De toute façon elle va mourir, donc au pire, c'est pas grave si on ne sait pas son nom, on gardera en mémoire Little Ass-Kicker (parce que ça rocks du poney comme prénom... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:57

:lool: pour la petite ^^

Pour le Gouverneur, tu verras à la fin du livre pourquoi il n'est pas du tout le même wink
J'aurais été à la place d'Andrea j'aurais craqué aussi je pense.
(Bon pas de là à tolérer et à vouloir participer aux combats de zombies !)
Mais Philip est plutôt charmant 👅
Enfin ça ne m'empêche pas de dire qu'Andrea est devenu trop trop conne, trop naïve xD

Pour Daryl j'ai peur de ses retrouvailles avec Merle, de se qui va se passer...
Je ne veux pas que ça le change.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:23

Ben en fait, je pense que ça ne doit pas être la même personne (sauf s'il est schizo...) Je verrai bien... Il me reste une centaine de pages mais a chaque fois je lis une que j'ai envie de dormir...

xD, pour les combats, ça ne me gêne pas, mais moi non plus j'accepterai pas de participer, même s'ils n'ont plus de dents...

Pour les retrouvailles Daryl/Merle, j'ai pas d'avis, de toute façon, je les adore les deux donc même si Daryl redevient comme avant c'est pas grave parce que même en "méchant" je l'aime! Après s'il change, je pense qu'il va y avoir des soucis avec le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:03

Il faut que je partage une photo !
Vu comment j'ai été hyper jalouse en la voyant, j'imagine même pas ta réaction !

Alors soit c'est une photo behind the scene prise lorsque Daryl est blessé à la ferme et qu'elle vient lui apporter à manger,
soit ça va se produire, (pas dans la prison, la photo est trop lumineuse) peut-être à Woodbury ?
Même si avec l'accueil qu'ils risquent d'avoir ça m'étonnerait qu'ils aient le temps pour ça,
soit c'est un montage !
Je penche plutôt pour une scène coupé à la ferme.


Attention les yeux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:07

Bon finalement no panic ça ne va pas se produire, c'est bien un montage !

L'originale :
Spoiler:

ça fout les boules sur le coup quand même hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:37

Punaise tu m'as trop fait peur

Ils sont cons aussi les gens à faire des montages

Pffff de tout façon il ne l'aime pas c'est juste de l'affection (il ne peut pas l'aimer hein, rassure moi, il ne peut pas?)

Sinon l'autre jour, je trainais sur le net et j'ai vu une photo de Norman, pendu avec les boyaux qui ressortaient, mort... au début j'ai cru que c'était dans the walking dead alors j'ai flippée, je me suis dit, ça y est il va mourir, mais en fait c'est une image d'un autre de ses films

The Walking Dead - Page 2 175110_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:51

Putain on aime se faire des frayeurs !

Non il ne l'aime pas, il est juste flatté qu'elle l'aime et qu'elle veuille coucher avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:31

Exact, on doit être un peu maso...

Ahhh les hommes et leur égo de mâle... ptdr, tu bats un peu des cils et c'est dans la poche, parce que entre nous, Carol, elle est pas particulièrement belle alors si il l'aime, il va falloir que je prenne conseil auprès d'elle!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:17

Je viens de découvrir comment l'épisode 8 va se finir Bad Bad
Le dernier épisode de l'année avant la reprise en Février 2013.
On va mourir sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Séries TV-
Sauter vers: