Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Rocky Horror Picture Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

The Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show EmptyMar 6 Déc - 7:54

The Rocky Horror Picture Show est un film musical américain de Jim Sharman, sorti en 1975 et adapté de la comédie musicale de Richard O'Brien, The Rocky Horror Show créée à Londres en 1973.

Ce film qui rend un hommage parodique aux films de science-fiction, d'horreur et de série B, fut un échec commercial au moment de sa sortie. On lui reprocha en particulier d'avoir une intrigue lacunaire, une ambiance de dessin animé et un caractère trop sexuel. Malgré cela, The Rocky Horror Picture Show est considéré aujourd'hui comme un film culte parmi les midnight movies et il jouit d'un large public de fans dans le monde entier.

Le Rocky Horror Picture Show détient le record de la plus longue sortie en salle de l'histoire du cinéma. Plus de 35 ans après la première projection, il fait encore partie de la programmation de plusieurs salles à travers le monde.

Synopsis:
Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.

Vidéo:
Sweet Transvestite chanté par Tim Curry





Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
The Rocky Horror Picture Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Horror Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Comédie-
Sauter vers: