Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edward aux mains d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent EmptyMar 6 Déc - 11:15

Edward aux mains d'argent est un film fantastique américain sorti le 10 avril 1991 en France, réalisé par Tim Burton.

Synopsis:
Une grand-mère raconte à sa petite fille une histoire pour l'endormir. Dehors, il neige.

Un jeune homme du nom de « Edward » fut créé par un inventeur très ingénieux, vivant seul dans un sombre château. Mais son inventeur, assez âgé, meurt avant d'avoir pu achever son œuvre : Edward a des lames extrêmement acérées à la place des doigts.

Edward vit donc seul dans ce sinistre château jusqu'au jour où une femme nommée Peggy Boggs, représentante en cosmétiques, poussée par la curiosité (mais également par le souhait de vendre ses produits de beauté) se présente à la porte. Voyant que le jeune homme vit seul sans avoir le moindre lien avec le monde qui l'entoure, Peg décide de l'emmener chez elle où elle lui donne de vieux vêtements qui ont appartenu à son mari, Bill. Peg a donc un mari, Bill, et deux enfants: une ado, Kim et Kevin, un garçon de 12 ans. La vie aurait pu continuer son cours pour Edward si la jalousie et la crainte des habitants du quartier ne l'avaient pas bouleversée...


Vidéo: Edward Scissorhands Theme




Spoiler:


Ce film est tout simplement magique, et j'en ai versé des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward aux mains d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Fantastique-
Sauter vers: