Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ruby Gloom

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Ruby Gloom Empty
MessageSujet: Ruby Gloom   Ruby Gloom EmptyMar 6 Déc - 16:06

Ruby Gloom est une série animée de fantasy canadienne créée au studio Nelyana d’après les personnages de la marque de lingerie du même nom. Elle a été diffusée pour la première fois le 13 octobre 2006.

Synopsis:
Ruby, une petite fille joyeuse, et sa chatte Doom Kitty, vivent dans un manoir sombre. Avec ses amis, des créatures locataires qui devraient normalement lui faire peur, elle fait la fête et vit de drôle d’aventures. Chaque épisode commence et finit avec un sketch humoristique d’une minute environ, à l’exception du premier épisode.


Ruby Gloom et ses compagnons sont créés, au départ pour la compagnie américaine d'accessoire et de vêtements Mighty Fine. Elle ciblait d’abord les communautés gothiques, puis obtient un grand succès auprès des enfants. Son slogan est : « La fille la plus heureuse au monde ». Il existe aussi des livres et des peluches.


Vidéo:

Générique français de Ruby Gloom




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Gloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Les Dessins Animés-
Sauter vers: