Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sweeney Todd

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Sweeney Todd   Sweeney Todd EmptyMar 6 Déc - 16:50

Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street est un film musical, entre comédie noire et horreur, réalisé par Tim Burton et sorti en 2007. Il est adapté de la comédie musicale de 1979 du même nom, qui s'inspire elle-même de la légende de Sweeney Todd, barbier londonien qui assassinait ses clients avec son rasoir tandis que sa complice, Mrs Lovett, se débarrassait des corps en les utilisant pour garnir ses tourtes à la viande. Johnny Depp et Helena Bonham Carter incarnent à l'écran ce duo maléfique et interprètent eux-mêmes les chansons du film, tout comme les autres acteurs.


Synopsis:
L'histoire se déroule au XIXe siècle à Londres. Benjamin Barker, un talentueux barbier qui se fait désormais appeler Sweeney Todd, est de retour après quinze ans d'exil. Todd a été injustement condamné aux travaux forcés par le célèbre et corrompu juge Turpin afin que celui-ci puisse poursuivre sa femme Lucy de ses assiduités. Revenu où il vivait auparavant, Todd n'y retrouve ni sa femme, ni sa fille Johanna. Mrs Lovett, qui tient une échoppe de tourtes à la viande et est désormais la propriétaire de l'ancien salon de barbier de Todd situé juste au-dessus, lui apprend que Lucy s'est empoisonnée après avoir été violée par Turpin et que Johanna est devenue la pupille du juge. Todd jure de se venger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Inclassable/Divers-
Sauter vers: