Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Frères Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
ggcp
Admin
Admin
ggcp


Masculin

Messages : 2812
Date d'inscription : 04/03/2011

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 24 Fév - 11:05

Je pensais la présentation faite mais non donc la je la ferai plus tard car message suivant: résumé de la convention
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Admin
Admin
ggcp


Masculin

Messages : 2812
Date d'inscription : 04/03/2011

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 24 Fév - 11:07

Vendredi soir, réunion entre fans puis Kebab ensemble (il était plein a cracké du coup Les Frères Scott 1881463262 ) c'était sympa puis ensuite on a sympathisé avec 3 filles et on allait boire un verre dans un bar tout les 5. (parce que moi j'y suis allé avec une fille qui s'appelle Alice si vous ne saviez pas) ^^

Alors la convention était vraiment magnifique: Ils ont commencé par une petite danse de pom pom girl
Ensuite l'arrivé de Paul et Bethany. Je vais pas détailler je vais faire mieux ^^ (Shantel a eu beaucoup de retard, je ne sais pas si vous savez)
Spoiler:
Ensuite ça a été les shoots et photographes, un petit désorganisé a cause du retard de Shantel (ce qui n'as pas été la faute a VE) puis accès a la boutique, mais alors sa, ça a été ma grande déception, déjà y'avait très peu de quantité, et les prix je les ai trouvé chers, l'affiche de la convention était plus petite qu'un poster et coutait 10€ par exemple, je voulais la prendre mais pas à cette taille, elle ne m'interessait pas. Du coup j'ai prix un aimant, avec pas mal d'acteur de la série, (j'essaierai de vous la scanner) et une pour une amie vu que c'était son anniversaire mais qu'elle n'a pas pu venir à la convention. Y'avais aussi des mugs 15€ ça m'aurait interessé mais uniquement s'il y'aurai eu des photos dessus, hors la c'était juste écrit OTH. Le stylo m'interessait mais y'en avait plus, enfin bref grosse décéption. Ensuite pause repas, l'après midi, conférence de chaque acteur, vous pourrez trouver un résumé assez bien fait de chacune sur Melty mais alors Paul halala déjà trop drole cet acteur, tout le contraire de Dan, on sens qu'il a un grand coeur, c'est énome, il m'a laissé une très grande impression!! Smile
L'ambiance y était pour les trois, j'ai vraiment beaucoup aimé. Seul gros défaut: Le traducteur, honnetement c'est pas pour être méchant mais le gars on dirait qu'il n'avait jamais vu la série, il ne sait même pas qui est Lucas. ! Ils l'ont même remplacé par une bénévole qui travailler la bas pour vous dire! Après ça a été beaucoup mieux ^^
Ensuite ça a été les photos de groupe la, j'ai trop aimé, en plus c'est pas tout les jours qu'on serre la main à Paul Smile
Spoiler:
Et ensuite c'est l'heure du départ Bad
Mais la convention pour d'autre et loin d'être fini, Je vous chercherait des infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptyVen 24 Fév - 17:35

Je ne poste quasi pas sur le forum mais là j'ai juste envie de dire Gaël,
je te haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss Les Frères Scott 1280623809

Nan sérieusement, je suis jalouse, j'aurais trop aimé y être !

Je suis super contente que tu es passé un bon moment vu comment Marine et toi, bossaient comme des dingues pour la page OTH sur FB..

Bref, merci pour le partage des vidéos et des photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Admin
Admin
ggcp


Masculin

Messages : 2812
Date d'inscription : 04/03/2011

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptySam 25 Fév - 0:13

Hihi, pour nous ce n'est pas du boulot de dingue c'est du pur plaisir ^^
Tu me haiiiiiis Bad
Fallait venir!! Il me semble que je t'ai proposer Razz
Et de rien pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott EmptySam 25 Fév - 11:22

Mais non je ne te hais pas XD C'était une boutade... Very Happy

Oui tu m'as proposée et je serais venue avec plaisir si l'argent avait été présent.

Mais encore merci de nous le faire vivre à partir des photos et vidéos. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson: se faire un nom malgré le poids de ses frères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Séries TV-
Sauter vers: