Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le livre sans nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Le livre sans nom Empty
MessageSujet: Le livre sans nom   Le livre sans nom EmptyMar 18 Sep - 17:46



Le livre sans nom Le-livre-sans-nom-Anonyme

Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secret... Un serial killer assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un enigmatique livre sans nom...
La seule victime encore vivante du tueur se reveille, amnésique, après cinq ans de coma.
Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, quelques clins d'oeil à Seven et à The Ring... et voila le thriller le plus rock'n'roll de l'année!!

Diffusé anonymement sur Internet en 2007, ce texte jubilatoire est vite devenu culte. Après sa publication en Angleterre et aux Etats-Unis, il a connu un succès fulgurant!

J'ai adoré ce livre, c'est une trilogie composé du livre sans nom, l'oeil de la nuit, le cimetière du diable et du livre de la mort!
J'ai commencé par le cimetière du diable, offert pour mon anniversaire, et j'ai adoré, c'est rock'n'roll à souhait, un humour noir pourri, des personnages mortels:

Le Bourbon Kid, un serial Killer réputé pour être sans pitié lorsqu'il boit du boubon

Sanchez Garcia, un gros lard qui est aussi un gros pétochard!

Elvis, Un tueur à gages qui est le sosie d'Elvis Presley
Franchement, je vous conseille de lire la trilogie!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANS IDENTITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Les livres-
Sauter vers: