Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La carte de vigilance

Aller en bas 
AuteurMessage
Flitzz
Admin
Admin
Flitzz


Masculin

Messages : 6397
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Blaye

La carte de vigilance Empty
MessageSujet: La carte de vigilance   La carte de vigilance EmptyMer 29 Déc - 18:17

Ma petite montagne,

Je ne suis pas dangereuse, donc ne sortons pas le drapeau noir.

Le parcours balisé n'est pas très compliqué à réaliser

Il te suffit de déposer ton 1er message dans "Mon petit nom de Montagne", comme cela tu seras sur la piste, pour le chuss

Chez toi il y a des règles de bon sens, dans la petite montagne aussi, tu as pu lire les principales lors de ton enregistrement sur le réseau des forums "Forumactif", alors je ne te t'encombre pas de plus de bagages, tu es déjà assez chargé.

Si besoin je te ferai part des règles que tu ne respectes pas

Chaleureusement, Flitzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com
Flitzz
Admin
Admin
Flitzz


Masculin

Messages : 6397
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Blaye

La carte de vigilance Empty
MessageSujet: Re: La carte de vigilance   La carte de vigilance EmptyMar 3 Avr - 6:53

Salut Invité te voici en train de lire le règlement de la MpM, qui se veut succinct.

La présentation est obligatoire, elle te donnera accès à l'ensemble du forum, dans celle ci tu devras nous donner ton âge ainsi que la façon où tu as connu le forum

c'est le minimum que nous exigeons.

Au niveau des avatars, tu peux en mettre un de taille maximum 200px de large et 320px de haut
tu peux mettre une signature si tu le désires, qui ne déforme pas en largeur le forum, soit au maximum 650px de large, pas de hauteur maximale, mais quelque chose de raisonnable.

Si tu as un forum, tu peux le noter dans ton profil, le petit www, ainsi que dans le sous forum "les chalets de nos voisins" mais pas dans ta signature car nous ne sommes pas un forum de publicité.

Le respect des personnes, de cette famille que nous avons construit au fil du temps depuis l'ouverture du forum est pour toi Invité la seule règle que tu dois respecter.

Il nous est arrivé de prendre des sanctions, donc sache que nous avons le droit et le devoir de le faire, elles sont à la discrétion de l'équipe du forum.

Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com
 
La carte de vigilance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma petite maison :: Mon panneau de vigilance-
Sauter vers: