Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caline
Membree
Membree
Caline


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37
Localisation : Dans mon royaume de dessins animés

Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit Empty
MessageSujet: Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit   Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit EmptyVen 10 Juin - 9:56

Hello..

Après coucoucircus qui ne propose plus leurs génériques en écoute libre (faut désormais payé), j'ai l'impression que d'autres sites s'y mettent également comme Deezer (mais il reste encore 5h d'écoute gratuite par mois)..


Deezer : moins de gratuit et moins de titres



L'écoute gratuite de musique en ligne est un modèle économique qui a du plomb dans l'aile. Deezer qui détient 90% des parts de marché du streaming en France vient en effet d'annoncer que désormais l'écoute gratuite serait limitée à 5 heures par mois. Le but est bien évidemment d'inciter ses 20 millions d'abonnés à basculer vers le modèle payant.

C'est déjà en gros ce qui s'est fait chez son concurrent Spotify il y a deux mois. Ce dernier modifiait alors l'utilisation de son offre gratuite pour la limiter à 10 heures d'utilisation mensuelle et avec un maximum de 5 écoutes par morceau.

Fini donc l'offre pléthorique en streaming, fini aussi l'indépendance. En effet depuis juillet 2010 l'opérateur Orange est entré au capital de Deezer et désormais propose l'offre payante « musique premium Deezer » dans ses forfaits. De la même manière, Spotify est à présent lui aussi intégré dans les offres SFR.

Notons par ailleurs que Universal Music, qui comme SFR est une des filiales du groupe Vivendi, n'a pas renouvelé à ce jour son contrat avec Deezer, accusant ce dernier de ne pas appliquer les règles du jeu, entendons par là le partage des gains, propres aux plateformes en streaming.

Dans ce bras de fer, la disparition du catalogue d'Universal Music de l'offre Deezer aurait de lourdes conséquences pour ce dernier et profiterait d'une façon indéniable à son concurrent, la major américaine est en effet le leader mondial de la production musicale avec 35% de parts de marché.


Source : http://www.dslvalley.com/deezer+moins+de+gratuit+et+moins+de+titres-09-06-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Invité
Invité




Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit Empty
MessageSujet: Re: Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit   Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit EmptyMar 21 Juin - 18:41

Pfff de toute façon je commençais à ne plus y aller sur Deezer à cause des pubs, bientôt ce sera Youtube qui sera payant, et après Dailymotion... tout ce qui marche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Membree
Membree
Caline


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37
Localisation : Dans mon royaume de dessins animés

Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit Empty
MessageSujet: Re: Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit   Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit EmptyMar 21 Juin - 21:00

Et coucoucircus qui est devenu payant ssss ssss ssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Sir Duke
Membre
Membre
Sir Duke


Masculin

Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Trouchmoncul les Pins :D

Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit Empty
MessageSujet: Re: Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit   Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit EmptyLun 1 Aoû - 8:05

Aradia a écrit:
Pfff de toute façon je commençais à ne plus y aller sur Deezer à cause des pubs, bientôt ce sera Youtube qui sera payant, et après Dailymotion... tout ce qui marche quoi.

Exactement. Et tout ça, sous prétexte de mieux rémunérer les artistes. Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit 3696926579

Pff, on va nous prendre pour des cons longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Sowon
Admin
Admin
Sowon


Masculin

Messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Ensisheim

Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit Empty
MessageSujet: Re: Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit   Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit EmptyLun 1 Aoû - 10:53

Nan c'est juste pour propagé le telechargement illegal comme ca tu peu ecoute ce que tu veut sans pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Membree
Membree
Caline


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37
Localisation : Dans mon royaume de dessins animés

Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit Empty
MessageSujet: Re: Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit   Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit EmptySam 13 Aoû - 13:23

Mdrrrrrrrrr Mister

A propos de dailymotion, il vont proposer du contenu payant a la fin de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Contenu sponsorisé





Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit Empty
MessageSujet: Re: Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit   Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deezer limité a 5 heures d'écoute par mois en gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 127 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Mon modem-
Sauter vers: