Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sir Duke, le sadique :D

Aller en bas 
+3
Haternal
Flitzz
Sir Duke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Duke
Membre
Membre
Sir Duke


Masculin

Messages : 431
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Trouchmoncul les Pins :D

Sir Duke, le sadique :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Duke, le sadique :D    Sir Duke, le sadique :D  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:05

Bijour Caline. Very Happy

Ah pour le coup, on s'est fait des mini-présentations avant d'avoir droit à l'accueil, ça fait bizarre. :mrgreen:

'Fin... après le français, ma langue préférée reste l'anglais, ex aequo avec l'italien... puis l'allemand. Razz

Et après, il y a le nippon. Very Happy J'aimerais bien en faire... ainsi que de l'hindi, du néerlandais, du danois, suédois, finnois, mandarin... Very Happy


Et pour les bouleys... j'ai une technique toute simple. Very Happy

Si c'est sur mon forum, je joue à leur renvoyer la balle. Il y a peu, on a eu un bouley qui nous reprochait de ne pas être poli. Donc on lui parlait dans la langue de Molière la plus condescendante, la plus... soutenue. Very Happy

Tout ça, en mettant un bonjour à chaque affirmation. Depuis, il ose plus venir. Very Happy Very Happy

Sinon, je gueule, je punis, je blâme... j'ai des réparties parfois cinglantes. Very Happy

Je suis cassant, cruel et inflexible. Very Happy

En tout et pour tout, j'ai dû en martyriser une petite dizaine en... 3 mois de modération. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Duke, le sadique :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma petite maison :: Mon petit Nom de Montagne-
Sauter vers: