Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nightwish

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Nightwish Empty
MessageSujet: Nightwish   Nightwish EmptyVen 25 Nov - 18:51

Nightwish est un groupe de métal symphonique finlandais formé en 1996 à Kitee, dans la région de la Carélie du Nord.


Membres: Tuomas Holopainen, Anette Olzon, Marco Hietala, Erno "Emppu" Vuorinen, Jukka "Julius" Nevalainen. (Ancien membre: Tarja Turunen)


Album: Angels Fall First, Oceanborn, Wishmaster, Century Child, Once, Dark Passion Play
Le prochain album sort le 5 décembre 2011, il s'appelle Imaginaerum.




Vidéo: 1er Single du nouvel album





Spoiler:



Spoiler:
Avec Anette Olzon



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMar 2 Oct - 22:04

Nouvelle séparation Smile

Citation :

01/10/2012 : Nightwish et Anette Olzon se séparent.
NIGHTWISH ET ANETTE SE SEPARENT !

Communiqué officiel :

Un nouveau chapitre de l'histoire de Nightwish vient de se terminer. Nightwish et Anette Olzon ont décidé de se séparer, d'un commun accord, pour le bien des deux parties.
Ces derniers temps, il était devenu de plus en plus évident que la direction prise par le groupe, ainsi que ses besoins, étaient en conflit, et cela nous a conduit à prendre cette décision qui est irrévocable.

Nightwish n'a pas l'intention d'annuler ses prochains concerts, et c'est pourquoi nous avons demandé à FLOOR JANSEN (Ex-After Forever, ReVamp) d'être notre chanteuse le temps de notre tournée. Floor a accepté notre demande et nous aidera à terminer ensemble l'Imaginaerum World Tour.

Nous sommes fortement impliqués dans ce voyage qu'est Nightwish, ce transport de l'esprit, et nous sommes sûrs qu'il nous conduira vers un meilleur futur pour tous.
Nous restons toujours aussi excités par les aventures qu'il reste à venir, et nous sommes extrêmement fiers des deux magnifiques albums et des merveilleux concerts que nous avons partagé ensemble.

NIGHTWISH & Anette Olzon

Mais il y a des rumeurs comme quoi elle serait atteinte d'un cancer au foie, je ne sais pas si c'est vrai, quoi qu'il en soit si elle est souffrante, j'espère qu'elle ira vite mieux, et qu'elle pourra se retrouver un groupe qui lui conviendra mieux.
Concernant Floor, ce n'est que pour la tournée, mais j'imagine qu'adapter sa voix sur une musque comme celle de Nightwish doit plutôt être sympa Smile
Restera plus qu'à voir si Floor peut gérer deux groupes où si ils comptent retrouver une autre chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyDim 7 Oct - 20:57

Ça craint ça...

Après il faut voir avec la voix de Floor, mais ça ne sera plus comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Le tourne disque du chalet :: Rock et métal-
Sauter vers: