Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sleepy Hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow EmptyMar 6 Déc - 16:22

Sleepy Hollow, sous titré en France La Légende du cavalier sans tête, est un film fantastique de Tim Burton sorti en 1999. Librement adapté de la nouvelle de Washington Irving, La légende de Sleepy Hollow, il a pour acteur principal Johnny Depp (<3), qui incarne un inspecteur de police de New York chargé de résoudre une série de meurtres commis en 1799 dans le village de Sleepy Hollow par un mystérieux cavalier sans tête.


Synopsis:
En 1799, l'inspecteur new-yorkais Ichabod Crane, un homme rationnel aux méthodes scientifiques d'avant-garde, est envoyé enquêter dans le village de Sleepy Hollow, où les corps d'un riche bourgeois, de son fils et d'une veuve ont été retrouvés décapités, la tête ayant disparu. Crane rencontre à son arrivée les notables du village qui lui apprennent que le responsable de ces crimes serait le cavalier sans tête, un cruel mercenaire mort pendant la guerre d'indépendance des Etats-Unis et qui serait revenu des enfers dans le but de faucher des têtes.


Vidéo:
Bande Annonce de Sleepy Hollow




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepy Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Fantastique-
Sauter vers: