Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La Petite Sirène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: La Petite Sirène   La Petite Sirène EmptyJeu 8 Déc - 3:01

La Petite Sirène est le 36e long-métrage d'animation et le 28e Classique d'animation des studios Disney réalisé par John Musker et Ron Clements. Sorti en 1989, il s'inspire du conte du même nom de Hans Christian Andersen, publié en 1836.

Synopsis:
Ariel est une jeune et très belle sirène, fille benjamine du roi Triton. Cependant, le monde des humains la fascine, elle rêve d'avoir des
jambes et de vivre sur la terre ferme. Un jour, elle sauve de la noyade le prince Éric dont le navire a fait naufrage lors d'une violente
tempête et en tombe amoureuse. Alors qu'il reprend ses esprits sur la plage où elle l'a ramené, il l'entend chanter, et, n'ayant pas réussi à
lui parler, jure qu'il épousera la jeune fille à la voix merveilleuse quand il la retrouvera. Pour pouvoir l'approcher à nouveau, Ariel fait un pacte avec Ursula, une sorcière aux tentacules de pieuvre: celle-ci lui donnera des jambes en échange de sa douce voix. Mais si Ariel ne réussit pas à embrasser le prince dans les trois jours, elle redeviendra une sirène et l'esclave d'Ursula pour toujours...



Video:
La petite sirène - Partir là-bas





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène EmptyJeu 8 Déc - 3:11

Alors, j'ai beaucoup pleuré sur ce dessin animé... et je pleure encore quand je le regarde de temps en temps!! Et j'assume! (Saleté de sensibilité, je vais encore passer pour une fille qui pleure tout le temps... en même temps c'est la vérité, mais chut, faut pas le dire xD)

Le pire c'est quand j'ai lu la vraie histoire!! Alors là j'ai mis des années à me remettre du fait qu'elle "meurt" enfin qu'elle se transforme en écume de mer. (pour moi, à mon âge, c'était comme si elle était morte...)
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Membree
Membree
Caline


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37
Localisation : Dans mon royaume de dessins animés

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène EmptyJeu 5 Avr - 17:01

J'aime beaucoup ce disney, mais...

Ma version préférée de la petite sirène dans mon coeur n'est pas celle de disney, mais la version toei..

Une fois que j'ai vu la version toei, ben j'ai eu du mal avec la version disney..

Tu as aimé la petite sirène 2? C'est surprenant mais je l'ai préféré au 1 ^^

Pour moi c'est la meilleure suite disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Contenu sponsorisé





La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite montagne - je me décris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Les Dessins Animés-
Sauter vers: