Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hex, la méladiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Hex, la méladiction Empty
MessageSujet: Hex, la méladiction   Hex, la méladiction EmptySam 10 Déc - 14:29

Hex : La Malédiction est une série TV britannique créée par Brian Grant et diffusée à partir de septembre 2004.

Synopsis:
La série raconte l'histoire de Cassie Hughes, une jeune fille du lycée privé de Medenham Hall. Fille d'une mère folle et d'un père inconnu, Cassie réveille par accident les fantômes de Medenham. Tout commence avec celui de Rachel Mac Bain, la première propriétaire du château abritant aujourd'hui le lycée. Cassie et sa meilleure amie Thelma découvrent alors la passion de l'ancienne propriétaire pour la religion de ses esclaves : le vaudou. Au fur et à mesure de leurs découvertes, un étrange et séduisant inconnu rode autour de Cassie dont les pouvoirs se développent, jusqu'à ce que Thelma en fouinant dans les dossiers de l'école découvre la vérité : les frais de scolarité de sa meilleure amie sont payés par un monsieur Mac Bain, Cassie est la dernière des sorcières de Medenham, descendante directe de Rachel.

La saison 2 met en scène
une autre protagoniste, Ella Dee, "le dernier des êtres clairvoyants" qui lutte depuis des siècles contre Azazel et ses Nephilim, des anges déchus. Elle a été envoyé pour tuer Malachi, le fils d'Azazel et de Cassie.



Vidéo:

Générique de la série: Garbage - Crush #1





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hex, la méladiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Séries TV-
Sauter vers: