Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Friends Empty
MessageSujet: Friends   Friends EmptyMar 10 Jan - 13:06

Friends est une sitcom américaine de 236 épisodes de 22 minutes, créée par Marta Kauffman et David Crane et diffusée depuis le 22 septembre 1994.


Synopsis:


Monica Geller, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village.
Un jour, son amie d'enfance, Rachel Green, qu'elle n'avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d'amis, composé de: Phoebe Buffay (l'ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui fut autrefois le meilleur ami de Ross à la fac) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Chandler et Joey vivent dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier.

La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle et affective.



Vidéo: The rembrandts - I'll be there for you
Générique de Friends





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Séries TV-
Sauter vers: