Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Shameless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Shameless Empty
MessageSujet: Shameless   Shameless EmptyLun 16 Jan - 17:48

Shameless est une série TV britannique créée par Paul Abbott, auteur et producteur exécutif, qui s’est inspiré de sa propre vie. La série est diffusée depuis le 13 janvier 2004.

La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité (et plus particulièrement l’homosexualité), le vol, dans les classes populaires et les classes moyennes anglaises. Elle évite tout jugement ou parti pris, et chaque personnage n’est jamais tout blanc ou tout noir, aussi bien les policiers que les délinquants.

Face au succès de la série, un remake américain est actuellement en diffusion.


Synopsis:
Shameless raconte les vicissitudes de la vie à Chatsworth, un quartier populaire dans la banlieue de Manchester. (La version américaine se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards, du secteur communautaire New City de Chicago), et plus particulièrement la vie de la famille de Franck Gallagher, le personnage central, chômeur et ivrogne invétéré, accessoirement
consommateur d’ecstasy, à peine attentif à ses six enfants, qu’il a eu/ou élevé avec Monica (par ordre décroissant) : Fiona, Phillip, Ian, Carl, Debbie et Liam. Un septième enfant, Stella, naît à la fin de la saison 5. La famille vit des allocations familiales, de petits boulots, et profite de quelques « opportunités ».


Au fil des saisons, plusieurs personnages gravitent autour de la famille Gallagher, tels:
Steve voleur de voitures de luxe au grand cœur, petit ami de Fiona ;

Kev et Veronica, voisins des Gallaghers ;

Kash, propriétaire pakistanais de l’épicerie du quartier et son épouse Yvonne ;

Sheila, agoraphobe, amante de Franck ;

Tony, Stan puis Carrie, les policiers du quartier.

La famille Maguire s’impose progressivement. Patrick et Mimi sont les parents notoirement connus pour trafics de drogue et autres. Ils ont cinq enfants. Mandy est la petite amie de Lip Gallagher, mais leur relation est houleuse. Shane est déterminé à prouver sa bravoure. Mickey cache à son père son homosexualité. Sorti de 10 ans de prison, Jamie se range et s’attache à Karen, la fille de Sheila. Un autre fils, Fergal, est assassiné.

Le Jockey est le pub du quartier, où tous les protagonistes se retrouvent au moins une fois au cours de l’épisode. Il est d’abord tenu par Jess, qui emploie Kev et Karen, puis par Jamie et Karen.


Vidéo: Intro de Shameless
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Admin
Admin
Flitzz


Masculin

Messages : 6397
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Blaye

Shameless Empty
MessageSujet: Re: Shameless   Shameless EmptyMar 17 Jan - 2:25

Cette série ne me dit rien du tout elle a été diffusé sur les chaines courantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com
Invité
Invité




Shameless Empty
MessageSujet: Re: Shameless   Shameless EmptyMar 17 Jan - 9:56

Elle a été diffusé sur la TNT,
J'ai vu quelque épisodes, mais jamais le début, donc je comprenais pas toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Shameless Empty
MessageSujet: Re: Shameless   Shameless EmptyMar 17 Jan - 13:07

Oui elle a été diffusé sur la 17 (Direct Star)



Ben j'ai pas tout compris non plus avec tous les personnage qu'il y a, les relations qui change entre eux, dur a suivre...




Et, il y a 3-4 ans, j'ai décidé de les regarder en streaming depuis le début et j'ai enfin pu comprendre l'histoire!!




Depuis, je regarde souvent les épisodes même si je les ai déjà vu des tas de fois.




Enfin, c'est spécial quand même comme série, un brin trashouille comme
j'aime, un humour décapant, et je dois dire que même si on ne vit pas
comme eux, il y à des points où l'on peut s'y retrouver!!

Moi, il y a un personnage de la série, j'ai le même à la maison (reviens Léon, on a les même à la maison...)

Very Important Punk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shameless Empty
MessageSujet: Re: Shameless   Shameless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shameless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Ma télé :: Séries TV-
Sauter vers: