Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zombie Panic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zombie Panic Empty
MessageSujet: Zombie Panic   Zombie Panic EmptySam 21 Avr - 19:47

Zombie Panic de Kirsty McKay

Zombie Panic Zombie10

RÉSUMÉ DU LIVRE
Pour Bobby, ce voyage scolaire est un enfer. Elle n'a aucun ami dans sa classe et déteste l'Écosse. Alors, à la pause déjeuner, elle préfère rester dans le car tandis que les autres se rendent à la cafétéria. Mais si elle croit avoir échappé au pire, Bobby se trompe : ses camarades de classe, pendant le repas, se sont transformés en zombies ! Heureusement pour elle, Bobby n'est pas la seule survivante : Smitty, le rebelle de la classe, Alice, la star du lycée et Pete, l'intello, sont eux aussi sains et saufs. Malheureusement pour Bobby, ils ne se supportent pas... Sans contact avec le monde extérieur, ils vont devoir faire équipe pour sauver leur peau et découvrir l'origine de la contamination. 'La première fois quej'ai lu ce roman, c'était comme découvrir un Stephen King pour ados, mais en plus drôle ! Un véritable page turner.J'étais plié de rire et mort de peur à la fois. Un cocktail explosif ! 'Barry Cunningham, éditeur de J K Rowling
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Zombie Panic Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic   Zombie Panic EmptyMer 2 Mai - 12:39

Ahhhh ouai, ça peut être sympa (pour des fans de Zombies comme nous deux)

Je vais voir pour le commander, l'histoire me plait bien ^^
Je vais rendre une visite à mes amies les libraires (elle me connaissent bien maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie Panic Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic   Zombie Panic EmptyMer 2 Mai - 15:31

Ah oui n'hésites pas j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Zombie Panic Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic   Zombie Panic EmptyJeu 8 Nov - 14:04

Alors depuis le temps que je l'ai acheté, je me suis décidée à le lire hier, j'ai commencer vers minuit (je n'arrivais pas à dormir) et j'ai fini ce matin vers 7h (j'avais très envie de lire la suite donc je n'ai pas pu m’arrêter, j'ai lu d'une traite)

Il est super ce livre, et j'ai eu un gros coup de coeur pour Smitty (tu t'en doutais je suppose) dans le genre rebelle, lui il me fait fondre, j'aurais presque eu envie d'être à la place de Bobby juste pour être avec Smitty, j'adore son humour, sa drague à deux balles même dans une situation comme celle là... Bref, dès son apparition j'étais conquise!

Bobby aussi n'est pas mal, jeune fille courageuse, je me demande juste pourquoi elle n'a pas craqué plus tôt sur Smitty

Alice, tout à fait le genre de fille que je déteste, j'avais une terrible envie de lui foutre des baffes. Grosse pouffe, je n'aime pas du tout ce personnage...

Sur l'histoire en elle même, super bien (normal zombie à l'horizon), mais je n'ai pas aimé sa façon d'écrire, c'était parfois mal décrit, j'ai dû recommencer des passages parce que je ne comprenais pas (ou alors c'est moi qui suis aussi bête qu'Alice)

Mais dans l'ensemble j'ai adoré!

Merci à toi pour cette découverte Zombie Panic 657459395


Dernière édition par Orangina le Jeu 8 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie Panic Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic   Zombie Panic EmptyJeu 8 Nov - 14:22

De rien Smile

Non tu n'es pas aussi pas aussi bête qu'Alice je te rassure, il y a aussi des passages où je ne comprenais rien tellement c'était mal décrit ^^

Je suis contente que ça t'ai plu, que tu ne l'ais pas acheté pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie Panic Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic   Zombie Panic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Island
» Guide de survie en territoire zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Les livres-
Sauter vers: