Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anamorphose "Invictus Tenebrae"

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Anamorphose "Invictus Tenebrae" Empty
MessageSujet: Anamorphose "Invictus Tenebrae"   Anamorphose "Invictus Tenebrae" EmptyMer 2 Mai - 12:30

Anamorphose
"Invictus Tenebrae"
De Nathy

Rebelle Éditions





Anamorphose "Invictus Tenebrae" 51Ap6K7vttL


"Que l'on soit vampire ou humain, le passé d'un être laisse des marques indélébiles."

Dante se souvenait de tout.
La violence de l'attaque de Lucrezia. La panique ressentie quand les canines avaient effleurés sa peau et déchiré sa gorge. La douleur épouvantable qui fut la sienne; le feu parcourant ses veines tandis qu'elle s'abreuvait de son sang. Les soubresauts de son corps refusant la perte de son fluide vital. Son envie de crier, alors qu'aucun son ne pouvait franchir ses lèvres. Des larmes qui coulaient sur son visage pendant qu'elle se délectait de sa vie. Son rire dément, ses humiliations, ses tortures.
Esclave, tel était son nom.

Bien des siècles plus tard, une jeune humaine, Camille, aussi torturée que lui, croisera son chemin.

Seront-ils capable d'échapper à leur obscur destin?


Mon avis: Je n'ai pas encore fini de le lire, mais l'histoire pour le moment est sympa. Le personnage de Lucrezia est très intéressant (elle est vraiment sadique) et celui de Dante vraiment torturé!! Le seul problème dans ce livre, c'est que l'auteur écrit trop vite, je trouve que les descriptions ne sont pas assez detaillées et le récit est trop rapide à mon goût. C'est le seul bémol d'après moi.

Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree
Orangina


Féminin

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mon imagination

Anamorphose "Invictus Tenebrae" Empty
MessageSujet: Re: Anamorphose "Invictus Tenebrae"   Anamorphose "Invictus Tenebrae" EmptyMer 9 Mai - 18:14

Je viens de le terminer!!

Alors je me doutais un peu de la fin (la transformation de Camille en vampire), mais l'histoire entière m'a poussée à continuer jusqu'au bout!!

Par contre, je ne m'attendais pas à ce que sa transformation se passe ainsi Very Happy

Et j'ai toujours mon problème de vitesse dans le récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anamorphose "Invictus Tenebrae" Empty
MessageSujet: Re: Anamorphose "Invictus Tenebrae"   Anamorphose "Invictus Tenebrae" EmptySam 19 Mai - 11:43

Rho pourquoi tu as dit la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anamorphose "Invictus Tenebrae" Empty
MessageSujet: Re: Anamorphose "Invictus Tenebrae"   Anamorphose "Invictus Tenebrae" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anamorphose "Invictus Tenebrae"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Les livres-
Sauter vers: