Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maeva !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLPHIN
Membre
Membre
DOLPHIN


Masculin

Messages : 833
Date d'inscription : 02/05/2012

Maeva ! Empty
MessageSujet: Maeva !   Maeva ! EmptyMar 8 Mai - 8:32

Curieux titre pour une rubrique musique? Pas du tout puisque je vais vous partager mon attrait pour la musique tahitienne. Bien que je ne sois jamais allé en Polynésie, j'ai un intérêt très aigü pour la culture polynésienne et en particulier la musique et la danse. Les mélodies des chansons sont très belles et douces. J'aime aussi la sonorité de la langue maori. Je garde un souvenir émerveillé du groupe que j'avais reçu il y a quelques années : 2 heures de féérie non-stop et des gens super sympas.
C'est le genre de choses que je regarde et que j'écoute quand j'ai des problèmes et que je n'ai pas le moral (que je suis fiu, comme ils disent). Cela a un effet très bénéfique.

Voici un Aparima (danse chantée) extrait du Heiva 2011 que j'ai beaucoup regardé dernièrement. C'est particulièrement beau et la musique est sublime.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/dolphin/
Flitzz
Admin
Admin
Flitzz


Masculin

Messages : 6397
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Blaye

Maeva ! Empty
MessageSujet: Re: Maeva !   Maeva ! EmptyMar 8 Mai - 12:02

Au début je me disais c'est quoi ce titre ^^ Xd


j'ai écouté, c'est bien... mais j'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com
 
Maeva !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Le tourne disque du chalet :: Divers et autres-
Sauter vers: