Ma Petite Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Petite Montagne

forum au poil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Facebook

Aller en bas 
+2
Flitzz
Sowon
6 participants
AuteurMessage
Sowon
Admin
Admin
Sowon


Masculin

Messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Ensisheim

Facebook Empty
MessageSujet: Facebook   Facebook EmptyMar 15 Mar - 4:27

Facebook 2011-01-17-Facebook-Malware




Qui ne connait pas Facebook (parfois connu sous les noms de Fesse de Bouc, F&B ou autres lol) le reseau social le plus utilisé et en vogue ces derniers temps.

- Que pensez vous de ce reseau social ?
- L'utilisez vous ?
- Aimez vous Facebook ?

Moi meme j'utilise Facebook, malgre les ptite polimiques par ci par la a propos du privé/public ou je ne sais pas quoi (me rappele plus bien vague souvenirs qui revient en mémoire lol) je trouve pas mal ce concept, j'aime le fait d'etre en contacts avec mes proches ou amis (qui parfois ne vivent pas la porte a coté), de faire de nouvelles connaissance parfois aussi, de joué a des jeux completements debile mais qu'on aime (et qui nous rend completement fous parfois avec leur demande de tel jeux par ci par la ...), de reprendre contact parfois avec d'anciens amis de jeunesse.

A vos clavier je veut tout savoir Very Happy

J'suis curieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Admin
Admin
Flitzz


Masculin

Messages : 6397
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Blaye

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMar 15 Mar - 6:24

J'ai Facebook,

je l'utilise à 95% pour jouer à ces fameux jeux débiles pour occuper du temps que j'ai où je ne veux pas réfléchir.

ça m'a permis de renouer le dialogue avec certains amis qui étaient très proche et qui ont du s'éloigner physiquement après les études pour la plupart



et je ne me prends pas la tête avec (enfin plus autant)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com
Invité
Invité




Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMar 15 Mar - 7:47

Je trouve facebook pratique pour renouer contact avec certains amis voir pour échanger des informations avec son cercle d'amis mais personnellement je ne suis pas dessus plus que cela.
J'aime bien aller voir les photos que mes amis mettent, ou leurs nouvelles infos, faire quelques mini jeux sympa quand j'ai le temps; mais je pense que facebook doit rester quand même priver un minimum, je connais des gens qui ont 300 amis sur facebook des gens qui ont accès à toutes les informations parfois très personnelles et moi je suis assez pudique... donc ça me dérangerait que tout le monde ai accès à mon facebook.

je vous rajouterai bien entendu très facilement car vous êtes tous adorables ici mais je ne me mettrai pas à rajouter des gens que je connais à peine en qui je n'ai pas confiance...
Je suis peut être trop prudente mais quand je vois le mal que les gens mal intentionnés peuvent faire sur internet parfois ça me refroidit un peu.

Donc facebook j'aime bien c'est très pratique mais je reste raisonnable quand à son utilisation et prudente avec les amis que j'invite wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMar 15 Mar - 11:15

J'ai facebook également,
J'aime beaucoup car ça me permet de garder contact avec toute ma grande famille vu qu'on est tous un peu éparpillé en France ^^

Je reprend aussi contact avec des amis d'enfance mais si je vois qu'on ne se parle jamais alors je supprime.

Pour moi facebook sert à échanger, pas à jouer au voyeur.

Donc voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sowon
Admin
Admin
Sowon


Masculin

Messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Ensisheim

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMar 15 Mar - 11:20

Effectivement facebook c'est tres voyeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMar 15 Mar - 12:39

En fait facebook c'est vraiment super tant que tu restes respectueux vis à vis des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Admin
Admin
Flitzz


Masculin

Messages : 6397
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Blaye

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMar 15 Mar - 12:57

Plume a écrit:
En fait facebook c'est vraiment super tant que tu restes respectueux vis à vis des autres Very Happy


Alors là + 1 tu as tout dit Plume
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com
Kira

Kira


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 17 Mar - 18:23

Ah ben tiens, aujourd'hui en éducation civique on a fait un exposé, et ma partie était consacrée à Facebook justement !


Oui j'ai un compte, je n'ai pas vraiment d'avis dessus... Il y a ses avantages comme ses inconvénients, mais ça ne m'empêche pas de l'utiliser. Puis on apprend parfois certaines choses sur les gens qui écrivent beaucoup, alors moi qui suis très curieuse.. ^^
Donc oui je l'utilise, juste pour faire des publications (faire partager un mot, des photos/vidéos), ou alors pour envoyer des messages avec des ami(e)s qui n'utilisent pas msn pour discuter (ça sert surtout pour les exposés, quand on est en groupe on envoie chacune de nos parties aux concernés).

Voilà en gros, ce que j'en pense x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Flitzz
Admin
Admin
Flitzz


Masculin

Messages : 6397
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 39
Localisation : Blaye

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 17 Mar - 20:06

Et le sujet initial c'était quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com
ggcp
Admin
Admin
ggcp


Masculin

Messages : 2812
Date d'inscription : 04/03/2011

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyVen 25 Mar - 22:36

Je suis un pur fan de facebook, tellement de choses droles, j'aime lire les statuts de mes amis ainsi que donner mon avis, je fais partager, mes photos (avec mes amis) et mes poemes avec tous Smile
Et pour ma part je ne peux pas m'en passer ( et quand je dis ça c'est minime) Il faut toujours que je me connecte plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Haternal
Admin
Admin
Haternal


Masculin

Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 40
Localisation : Moselle

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyVen 1 Avr - 16:23

Pour moi Fesse de bouc m'as permis de renouer contact avec beaucoup d'amis d'enfance !!!

ça me permet aussi de dialoguer avec des personnes qui n'ont pas MSN (comme Kira l'a dit)
On peut facilement se donner rendez-vous à un concert, une soirée, etc...
On échange des vidéos de musique, des adresses de boutique, etc....

J'avais commencé à jouer, mais ça me prenait trop de temps, alors maintenant je ne joue plus !!

Après, je me connecte plusieurs fois par jour en vitesse, et je reste très souvent le soir dessus (quand je suis bien évidemment su l'ordi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Membree
Membree
Caline


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37
Localisation : Dans mon royaume de dessins animés

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 19 Mai - 5:13

- Que pensez vous de ce reseau social ?

Je suis pas fan des réseaux sociaux et le pire c'est vraiment facebook pour moi, il a tout envahi sur le net j'arrive presque plus a trouver de forum, sites, etc sans avoir l'icone facebook, partager avec facebook, le j'aime sa comme facebook.. Je n'en peux plus, overdose totale..

- L'utilisez vous ?

J'ai un compte oui mais j'y vais quasi jamais!

- Aimez vous Facebook ?

Non trop envahi le net a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Contenu sponsorisé





Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Petite Montagne :: Ma bibilothèque et bureau :: Mon modem-
Sauter vers: